lundi 23 février 2015

Note.









4 commentaires:

  1. Bonjour à 22ans je dessine des poissons sur mes mains qui se parlent entre eux, je suis nulle en admnistration et je sais cuisiner rien à part les oeufs-mouillettes!
    C'est peut-être le syndrome de Peter Pan ou peut-être pas, mais disons qu'on a gardé notre âme d'enfant qui fait qu'on s'ennuira moins que les autres (quitte à passer pour des autistes)... et puis fuck hein! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je pense qu'on se sent isolés dans notre monde, mais qu'en réalité, on en partage tous un plus ou moins semblable...
      Toutes ces choses nous permettent de garder notre imagination intacte, et de dessiner tel que nous le faisons !

      Supprimer
  2. Je me suis vraiment sentie concernée par l'intégralité de ton billet, c'est fou... Je rejoins tout ce que tu dis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élodie. C'est une façon de voir la vie, certes différente de la majorité, mais pas moins "adulte" ou "mature" pour autant je dirai.

      Supprimer